Le Forum de la guilde Energy Index du Forum

Avis à tout les membres 
Tout les membres de la guilde sans exception doivent lire ce post 
VOUS AVEZ PEUR DE LA VERITÉ ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de la guilde Energy Index du Forum -> La grande table
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ffelin
Nrj lord
Nrj lord

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
level: 70

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 16:36 (2009)    Sujet du message: VOUS AVEZ PEUR DE LA VERITÉ ? Répondre en citant

Yoooo tt monde mdr hier jai dit la verité au menbre de la guilde que dark quittais la guilde acause des lvl 70 jai dit se que je pensais de eu jsut des ptin de con qui  ecoute jamais les autre oui jai quitter acause quil font chier sa donne quoi detre dans une guilde que personne parle qd vous parlé des chose importante jai dit que cetais des noob pqc SAIS VRAI IL SEN FOUTE DE dark et les autre menbre de la guilde sa donne quoi alor quil rest ??? je prefere donc quitter pqc sais moi qui a mit la (merde) il son pâs capable de voir la verité en face bala sais pas mon prob jai voulu jsut reglé la chose mes personne ma repondu pqc sais des ^pure nooob jen ai plien cul dune guilde qui vous rien si je sais comme si jaurai pas de guilde sais la mm afaire sauf que avec la guilde on parle () mais apar ca on fait quoi dans cet guilde ? JE NEED QUE VOUS REPONDÉ JE VEUX PAS QUE LA FAMILLE SOIS DETRUIT ,MOODAMER ADSMK KKIYUK JUDYA INOTRUS KASOSS ON PAS AIMER LA VERITÉ EN FACE ALOR SAIS DES CON IL ON QUITTER ALOR JEN AI RIEN A FOUTE DE EU !!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 16:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maximos

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
level: 56

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 15:37 (2009)    Sujet du message: VOUS AVEZ PEUR DE LA VERITÉ ? Répondre en citant

vasy molo Ffil , tt le monde n'est pa debateur politique comme toi , moi j dit k tu era bien un MG des negotiation de la guilde Okay mdrrrrrrrr

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:30 (2018)    Sujet du message: VOUS AVEZ PEUR DE LA VERITÉ ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de la guilde Energy Index du Forum -> La grande table Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation