Le Forum de la guilde Energy Index du Forum

Avis à tout les membres 
Tout les membres de la guilde sans exception doivent lire ce post 
Yooo je me présente ffelin (jimmy)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de la guilde Energy Index du Forum -> La taverne du cochon siffleur -> Votre vie votre histoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ffelin
Nrj lord
Nrj lord

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
level: 70

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 20:54 (2009)    Sujet du message: Yooo je me présente ffelin (jimmy) Répondre en citant

bon je me presente je suis jimmy mercier je vie au quebec je suis dans une famile grande jai 4 frere ^^ je vie pas sur de lor pqc une grande famile cest pas pareil comme 3 personne alor sa coute cher ...... je suis un gars qui aime feté jaime bcp boire fumez du weed faire des coneri je suis un gars simple jaime pas les gens qui se crois + fort que tt monde jai des parent  trop cool il me laisse faire tt ce que je veux ou preske alor je peut feté nimporte quand Smile jaime cp les veux video jadore boire de lalcool je suis mauvais perdant :s je suis un rageux je suis aussi un bébé jaime la musique hip pop rap quebecois jaime pas voyager!!!! allr on se boire une bonne hummmm et aussi jaime sa me batre jai pas peur de foncé dans le tas si jme fait casser la geul pg au moin je peut dire que jai pas reculez devant eu Okay

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 20:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
slytds
Nrj lord
Nrj lord

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 22:25 (2009)    Sujet du message: Yooo je me présente ffelin (jimmy) Répondre en citant

mdr tous ce temp enfin lol mais depui ont te conai Ff Rolling Eyes

Infernotoss
Nrj lord
Nrj lord

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 19:49 (2009)    Sujet du message: Yooo je me présente ffelin (jimmy) Répondre en citant

Mdr le ''jaime la musique hip pop rap quebecois'' J'ai envi d'entendre se que sa donne. Bon ba fréro JTdr et l'argent fait pas le bonheur ,). C'est le gens qu'ont fréquentes qui nous disent qui nous sommes^^. (A juste un truk normal qu'a ton age ont boit de l'alcool c'est le seul moyen de bien se réchauffer

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:45 (2018)    Sujet du message: Yooo je me présente ffelin (jimmy)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de la guilde Energy Index du Forum -> La taverne du cochon siffleur -> Votre vie votre histoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation