Le Forum de la guilde Energy Index du Forum




 Avis à tout les membres 
Tout les membres de la guilde sans exception doivent lire ce post 
quète drood pour la monture volante 280%

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de la guilde Energy Index du Forum -> La grande table -> Conseil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
invotrus


Hors ligne

Inscrit le: 29 Mar 2009
Messages: 28
Masculin Lion (24juil-23aoû)
level: 70

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 14:59 (2009)    Sujet du message: quète drood pour la monture volante 280% Répondre en citant

Guide de la suite de quêtes pour la forme de vol 280% du druide

Etape 1 - Achat de la compétence de monte 300

Cette partie ce passe à ombrelune sur le PNJ bien connu pour les compétences. Le prix est de 5000 pièces d'or, de longues journées de farm sont à prévoir avant
.


->
 

Etape 2 - Début de la série de quêtes
La toute première quête se prend auprès du maître des druides, soit aux Pitons-du-tonnerre, soit à Reflet-de-Lune. Cette deuxième solution est clairement plus pratique grâce au TP des druides.

 

Première quête très simple, elle demande d'aller au Refuge cénarien, dans le marécage de Zangar, pour trouver Morthis Murmedaile. Il est temp d'user la pierre de foyer
.

Etape 3 - Des fleurs et des lichens

La suite de la quête, donnée par Morthis Murmedaile, demande de lui ramener 10xLichen anciens, 10xGlaurier et, 10xFleurs des tourbières.

 

Les Fleurs des tourbières sont des plantes qui poussent au sommet des champignones dans le Marécage de Zangar, mais bien évidemment on ne les peut cueillir que si l'on a la quête en cours.

 

Attention, ces fleurs sont pleines de surprises, il faut avoir le doigt sur son bouton "Forme de vol", on sait jamais
.
Les 2 autres fleurs à rammasser se trouvent, un peu partout pour les glauriers et souvent sur les mobs à cueillir ou en instance pour les lichens anciens.

Etape 4 - La maison de campagne des Malfurions

Une fois la quête précédente rendue, Morthis se met à confectionner un baume qui nous premettra de voyager dans les limbes entre le rêve émeraude et le monde éveillé.

 

La suite se passe donc à Reflet-de-Lune, il est à nouveau temps d'utiliser le TP druide. La quête se déroule dans une caverne à l'est du Refuge de saison.
Il faut la rendre à Clintar Marcherêve, un PNJ endormi dans le rêve d'émeraude, il est tout au fond de la caverne.



 

Etape 5 - La promenade de Clintar Marcherêve

 

La suite de la quête est toute simple, encore, il suffit d'accompagner clintar à l'intérieur de la caverne après l'avoir réveillé avec le baume. Quelques rares mobs level 70 sont là pour le freiner un peu, mais rien d'insurmontable. Clintar se ballade vers 3 reliques pour les ramasser.


 

Une fois les 3 reliques ramassées, Clintar se dirige vers l'entrée de la caverne pour les donner à un garde qui va les empaqueter et nous donner la suite de la série de quête.

 

Etape 6 - Retour en Outreterre

 

Retour en Outreterre pour aller donner les reliques à Morthis, au refuge cénarien. Si la pierre de foyer n'est pas disponible, il est toujours possible de se faire TP dans Ragefeu
.

 

Morthis nous demande alors d'aller au Bosquet éternel dans les tranchantes, prêt du repaire de Gruul pour trouver Arthorn Chant-du-vent, c'est une elfe de la nuit qui se trouve à côté du réparateur.

Etape 7 - Les yeux de raies de l'ether

 

Pour en apprendre plus sur le livre du corbeau, il nous faut parler à un fantôme qui se balladent autour d'O'Grila à l'ouest des tranchantes. Pour voir se fantôme, il faut être sous un buff que l'on obtient en combinant un oeil de raie de l'ether et l'item de quête que Arthorn nous a précédemment donné. On trouve des raies de l'ether dans la zone prêt d'O'Grila, ce sont celles qu'il faut dompter pour les quêtes journalières.


 

Attention, plusieurs fantômes se balladent dans la zone, mais un seul est le named à qui il faut parler.

Etape 8 - La chasse aux oiseaux

 

Retour vers Arthorn pour valider la quête et elle nous donne la suite, qui consiste à parler à une tauren située dans les collines à l'ouest de Nagran, derrière les camps de forge.

 

Cette quête toute simple consiste à capturer une Crécelle (une chouette, en fait), il y en a partout autour d'Elaira et elles sont non-agressive.

Etape 8 - Archéologie à Skettis

 

Direction Skettis, tout autour du lac, il suffit de se poser et d'invoquer la crécelle capturée à l'aide du sifflet qu'Elaira nous a donné. Elle se met à chercher une pierre est en indique la position, puis la déterre.

 

La quête se rend au bosquet éternel, à Arthorn.

Etape 9 - Les essences

 

La prochaine étape, se déroule en 3 quêtes qui consistent à tuer 3 oiseaux (un aigle, un épervier et un faucon) qui se situent dans Terrokar.

Le première est, sans conteste, le plus dur des 3, il fait pop en continu des oiseaux level 70 et fait des feux stellaires à 4000 environ. Une aide extérieure est bien venue, d'autant plus qu'en cas de wipe, c'est un rez à l'ange.
Il se situe juste en surplomb du Fort des Brises-pierre, vers l'ouest.



 

Une fois mort, il suffit d'invoquer la crécelle à l'aide du sifflet pour qu'elle nous donne la suite.

Le suivant, se situe prêt du petit lac à l'est du Bastion ally, il est bien plus simple et fait quelques sorts d'ombres, mais rien de bien méchant.



 

Le dernier donne en reward un bijou équivalent à la cravache, mais pour la forme de vol. Il se situe sur une ile à l'extrême sud du desert des ossements.
Idem que le précédent, il est vraiment très facile.


 

La fin de ce passage se rend au bosquet éternel, puis au refuge cénarien.

Etape 9 - L'otarie arrive !

Il nous faut maintenant infuser l'essence avec une pierre de lune, hors la seule disponible a été perdue dans Azshara.

 

La quête consiste en une course poursuite avec Gobelin dans la rivière Furie-du-sud. La forme de phoque est de prédilection, il faut absoluement éviter les bombes, penser à se démorphe si on est nova et essayer d'attraper un maximum de buffs "Nage rapide".

 

Retour au refuge cénarien, pour valider la quête et prendre la suite.

Etape 10 - Le dieu Anzu

 


Et cette dernière étape se passe dans Settek en mode héroïque, il faut tuer Anzu après l'avoir invoqué dans la salle juste avant le dernier boss. Pas de panique, l'item qui permet de l'invoquer se trouve dans une sacoche, et une fois la sacoche ouverte, il passe dans le porte-clé.

En gros, une fois invoqué, il a 4 capacités :

- Un stun de zone.
- Une malédiction à dispell immédiatemment, sinon quand elle claque elle fait un gros burn mana.
- Un cyclone sur les gens aléatoirement dans le groupe.
- A 66% et 33% de vie, il se ban et un gros packs d'oiseaux level 70 (environ 14k points de vie) popent dans la salle, il faut très vite les tuer pour reprendre le combat.

De plus, les 3 esprits viennent nous aider (de l'aigle, de l'épervier et du faucon). Une fois qu'ils sont sous récupération (rang 1 pour économiser la mana), ils donnent des buff au groupe (réduction des dégats, augmentation de la vitesse d'attaque, etc...)

Il est vraiment pas dûr, le travail du druide consiste à aider au heal et à perma-hot les 3 esprits. Il faut une bonne AoE dans le groupe, comme un démo à la graine de corruption ou un mage (en stuff endu
).

(J'ai pas de screenshots, dans l'éxitation, j'ai oublié
)


Une fois mort, la quête se rend au refuge cénarien, et là...touchage !!
.



 

__________________
 

_________________
invotrus, humains demoniste 70
loriam,elfes de la nuit druide 70
yahvé,humains prètre 48
et dautre rerrol Very Happy


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 14:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de la guilde Energy Index du Forum -> La grande table -> Conseil Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation