Le Forum de la guilde Energy Index du Forum

Avis à tout les membres 
Tout les membres de la guilde sans exception doivent lire ce post 
screen d'un kara en guild !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de la guilde Energy Index du Forum -> La taverne du cochon siffleur -> Vos aventures et autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkknights
Gm
Gm

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
level: 70

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 07:01 (2009)    Sujet du message: screen d'un kara en guild ! Répondre en citant

Je commence a sérieusement apprécié le Pve et je dirait que c'est grâce a quelque membres que je tien a remercié ' morigane - excalibur - admsk - moodamer - astaa' .. je voulait le faire en guilde ou ne jamais le faire .. et je suis vraiment fier de voir 10 membres d'energy devant kara full buff qui se préparent a Fotch Du mob :p ! une ambiance d'enfer dans le groupe, pas de ninja, un loot a 100% garantit..que des moments de bonheur quoi ! .. ici est les screen d'un kara en guilde c'était trop sympa et c'est a refaire en masssssss ! Cependant pour que ça tienne pourvu que ses règles seront appliquées et tout ira a merveilles :
-Laisser Votre ID pour la guild pour le moment karazhan a voir si tout se passe comme prévu et quand y'aura 4 tank a l'ensembles de disponible pour grull on le fera quotidiennement en guild aussi avec une bonne volantée tout est possible comme vous le saviez bien tous !
-Achtée de la bouffe et de l'eau mana avant d'aller fair l'instance ' des potions seront d'une grande utilitées aussi si quelques alchimistes nous aident a contribuez quelque popo dans le coffre ca nous sera d'une grande utilité .
-Prévenir si quelqun va quitter au bout de quelque heures Prévenir avant !!! même si vous êtes partant pour loot une seul insigne ' Ne jamais participer a une instance de group pour cause personelle ' pour avoir un loot faut aider les autres a avoir le leur aussi faut partagé tout en guild !
-REPECTER LE LEAD 'chef de raid' pas d'insulte pas de MAjuscules même si on wipe même si on créves , le respect doit toujours reigné entre nos membres !
-Avoir une connaissance minimale pour les bosses et les mobs un stuff 65% je dirait PVE de préférence requit ! pour les Big instances comme grull kara Css ...
Si cela sera appliquer a la lettre deja ca va être un grand pa vers l'amélioration du pve dns la guild . Si vous avez d'autre suggestions______ A VOS CLAVIER ! n'hézité surtout pas On est la pour vous ! Okay

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 07:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zodiack
Nrj lord
Nrj lord

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 09:28 (2009)    Sujet du message: screen d'un kara en guild ! Répondre en citant

ah oué mais toujours partant !!! moi rien a dire !!! deg d'etre pas venu je pouvais pas quoi Sad enfin jve me ratraper

euh jai du S2/S3 3/5 ca passe:p

puis je suis votre heal aussi ^^

MSN
Infernotoss
Nrj lord
Nrj lord

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 21:08 (2009)    Sujet du message: screen d'un kara en guild ! Répondre en citant

Je suis partan !!! ^^

MSN
Koeldin
Bouffeur d'h²
Bouffeur d'h²

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 00:43 (2009)    Sujet du message: screen d'un kara en guild ! Répondre en citant

la même les amis !

Chaman heal level 70

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:14 (2018)    Sujet du message: screen d'un kara en guild !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de la guilde Energy Index du Forum -> La taverne du cochon siffleur -> Vos aventures et autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation