Le Forum de la guilde Energy Index du Forum

Avis à tout les membres 
Tout les membres de la guilde sans exception doivent lire ce post 
la petite vie de Kk :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de la guilde Energy Index du Forum -> La taverne du cochon siffleur -> Votre vie votre histoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kkiyuk

Masculin Lion (24juil-23aoû)
level: 0

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 06:34 (2009)    Sujet du message: la petite vie de Kk :D Répondre en citant

pour comancer je m'appel Yanik jai 18 ans

je suis pas grand 5pied 1" Oo Very Happy j'habite au canada St-roch Quebec ( faite google map St-roch de l'achigan ) Mort de Rire

jaime beaucoup jouer au online....que sa sois Wow au Soldier front ect...j'écrit beaucoup text chason

ou poeme pour ma girl...(je voi trop chose/faut jen parle avant que j'exploise/jaimrai prendre une pause / mai voir des kids mort d'overdose/jai déceder dans parler avant dautre vie se close.ect,..)

comme vou pauvez voir j'écrit des chose qui arrive dans la vie de tout les jour....dans mai text jai full Respect a ver les fille,l'humain ( couleur )

jai un sytle hip hop je suis pas gangster Very Happy

projet avenir: bien c sur jaimerait vivre avec l'ériture sois chason ( Rap ) dans font tout qui touche lécriture

je suis un ti homme sportif....jadore sur tout le patin que sa sois a roul au glace

Coter famille : jai 2 parent Oo mdr...jai 4 frere, 2 que vou conaiser cedrik il play Wow Jimmy ( ffélin ), kevin, jonathan, et moi!! Coter Ami(e) ok la se devien bizzar jai pu d'amis sa fait bientot 1ans que je suis en periode d'ériture...sa fait 1 ans je voi pu personne...La Raison je need very de consentration ...voila la ti vie de Kkiyuk :p " tout driot reserver" ( Kk produition ) mdr

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 06:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
slytds
Nrj lord
Nrj lord

level: 70

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 18:33 (2009)    Sujet du message: la petite vie de Kk :D Répondre en citant

je te voi enfin!!!!!!!!!!!!! kkyuk yanik sa fait plaisir d ete conaitre rappeur stylé mai t'aurai du prendre vovo Smile

Zodiack
Nrj lord
Nrj lord

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 20:08 (2009)    Sujet du message: la petite vie de Kk :D Répondre en citant

sisi man respect come moi je dit !!!

C'chui pas une star cher moi ya pa d'etoile !!! chui bon qu'a skouater l'Banc!!!

en gro !!! quan jdi ca je sqouate le banc pour ecrire des texte vu que jfai ca en gro t comme moi sisi

MSN
Kkiyuk

Masculin Lion (24juil-23aoû)
level: 0

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 20:32 (2009)    Sujet du message: la petite vie de Kk :D Répondre en citant

Coool Zozo on es fait pour sendentre!!!! :p....slytds Questin pour koi Vovo!!?

Koeldin
Bouffeur d'h²
Bouffeur d'h²

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 00:15 (2009)    Sujet du message: la petite vie de Kk :D Répondre en citant

Plop  Mort de Rire

Chaman heal level 70

Darkknights
Gm
Gm

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 04:16 (2009)    Sujet du message: la petite vie de Kk :D Répondre en citant

yaniiiiiiiiik powaaaaaa stylé la tof ! o ca date depui k on jouen a wow ensembl comem .. ca fait tjr plaisir ^^ de savoir et de partagé ta vie perso coté music c'est un art k on ne peu nous en passer ! j m y connai pa tro au rap mais barbar avai un group il passé a la télé j voyé commen il écrivé c dure j avoue fo un bn flow aussi fo ke ca soi fort é k ca touche droit au coeur c comme un artist engagé en d autre term ! repect man fukcin da peace for yall !!!!!!!!!! :p 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:14 (2018)    Sujet du message: la petite vie de Kk :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de la guilde Energy Index du Forum -> La taverne du cochon siffleur -> Votre vie votre histoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation